Nouvelle identité pour une maison de famille

Nouvelle identité et agrandissement d’une maison de famille avec la création d’une véranda ouverte sur le jardin. Le salon et la salle à manger sont à revoir pour intégrer ce nouvel espace et donner une harmonie visuelle à l’ensemble des volumes.
Les clients nous confient l’étude de l’aménagement, de la décoration et des couleurs en tenant compte du mobilier existant et de leur façon de vivre.

L’ancienne cheminée est remplacée par un poële ovoïde plus contemporain. Les coloris grenat, crème et terracotta des peintures de la marque Ressource créent une ambiance chaleureuse et intimiste. Elle est mise en beauté par le mobilier aux tons foncés.

Le salon installé dans la véranda est décoré avec un mur terracotta et un papier peint clair et graphique de chez Elitis. Deux vitrines en verre cathédrale et métal complètent la salle à manger et font écho à la transparence des baies vitrées. Une cloison séparative en bois est créée sur mesure pour filtrer la circulation vers la porte d’entrée et la cuisine tout en gardant une vision spacieuse.

Projet Espace de vie
Budget 6000 € à 10 000 €
Category Particulier
Like 7
Share