Séjour tout en nuances

Séjour avec cuisine ouverte toute en nuances colorées. L’espace est transformé pour créer une harmonie visuelle colorée et chaleureuse pour l’ensemble des volumes, en tenant compte de l’entrée.
La cliente nous confie l’étude coloristique pour créer un renouveau dans son intérieur. Nous prenons en compte son mobilier existant, sa personnalité et ce qu’elle souhaite vivre. Elle souhaite apporter plus de convivialité dans la grande pièce à vivre de son appartement et filtrer aussi le vis à vis du voisinage.

La cuisine ouverte sur le séjour a déjà une crédence de carreaux bleus et turquoises. Une modification de la hauteur de celle-ci allège l’effet visuel. Les meubles sont repeints dans un coloris neutre et intemporel. L’éclairage au mur est modifié pour apporter plus de modernité.

L’utilisation d’un découpage coloré des murs pour l’entrée, la cuisine, la zone repas et le salon redimensionne le volume général et efface l’effet couloir. Un papier peint à aspect végétal, plus cooconing, habille les façades du placard de l’entrée. Une suspension en rotin souligne en lumière cette évocation naturelle.

Projet Séjour / cuisine
Budget 5000 € à 7000 €
Category Particulier
Like 2
Share