Petit salon contemporain

Petit salon contemporain intimiste.

Les clients nous confient l’étude décorative et l’aménagement pour la nouvelle ambiance d’un petit salon contemporain intimiste, cocooning et chaleureux. Cet espace est dédié à la détente, lecture ou regarder la télévision. Une armoire de famille est à intégrer dans un esprit contemporain. La pièce est petite, orientée au nord-ouest avec peu de lumière. Elle reçoit aussi le vis à vis de l’immeuble situé de l’autre côté de la rue.

L’harmonie colorée dans les tons d’absinthe est retenue pour ses vertus chaleureuses et reposantes à la fois. Le mobilier mural créé sur mesure et les sièges sont choisis dans des coloris neutres et intemporels.

L’utilisation de deux coloris pour les murs peints avec les peintures Ressource redimensionne l’espace et intègre le volume de l’armoire ancienne. Une cimaise discrète et des tablettes étroites permettent de modifier facilement les tableaux et les visuels, selon l’envie du moment.

La suspension ” Voiles ” de Céline Wright en papier japonais souligne, telle une sculpture de lumière, l’ensemble de la pièce. Pour plus d’intimité, en complément des stores Luxaflex, les fenêtres sont habillées d’un tissu graphique et tonique de chez Créations Métaphores.

Projet Salon intimiste
Budget 6000 € à 10 000 €
Category Particulier
Like 5
Share